Gérard Oberlé en 1962

Publié le par Gérard Oberlé


A la Faculté des Lettres de Strasbourg en 1962



Publié dans Sa vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> C'est dans le journal de Xavier Houssin que j'ai appris votre existence. A propos d'existence, je vous souhaite un bon rétablissement...après ce qui vient de vous arriver !<br /> Si vous avez une constitution physique de la trempe de Jim harrison...je ne me fais pas de soucis.<br /> Je vous écris ce petit mot parce que j'aime les personnages de votre espèce. Aussi parfois d'autres espèces, I confess.<br /> J'ai connu Xavier Houssin en 1980, on a rédigé ensemble un mémoire sur les SDF. C'est lui qui faisait tout le boulot !<br /> Je rentre des Etats-Unis, je voulais voir la frontière avec le Mexique, j'ai pris la interstate 82 que vous devez bien connaitre puisque Jam Harrison y a un ranch.<br /> Je me sens proche de vous et de lui, et pourtant bien différent aussi.<br /> Je vais commencer à lire vos livres.<br /> Take care.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est quoi ces pubs de merde pour coca sur un blog dédié à l'un des chantres modernes du bien manger et du bien boire!!!!
Répondre